Vous pouvez améliorer efficacement votre bande passante grâce à la fusion de liens IP

La numérisation des environnements professionnels vous demande toujours plus de bande passante, partout et tout le temps.

En effet, vous pouvez être chef d’entreprise, entrepreneur, directeur de magasins ou encore responsable informatique, chaque nouveau besoin en bande passante vous obligera à courir derrière la dernière solution.

C’est pourquoi le Wanrover® vous permet de gérer tranquillement les évolutions de vos besoins sans rien toucher à vos installations existantes et sans sacrifier la performance ; la sécurité et la fiabilité de vos accès internet tout en optimisant vos budgets.

Et on vous le prouve.

LE SERVICE WANROVER
EN 3 ÉTAPES :


1. Période de test

  • l’analyse de votre infrastructure, de vos contraintes et de vos objectifs.

Le but:

  • optimiser vos budgets ou accompagner l’évolution de vos installations.


2. Mise en place

  • du router Wanrover au sein de vos locaux,
  • et du service distant au sein de nos datacenters.

Le but: un service bien intégré dans votre activité qui répond à toutes les promesses.


3. Monitoring

  • de vos échanges de données et de la réponse physique de vos lignes (présence active de la ligne, coupure, interruption de service…) 

Le but:  le pilotage dynamique de vos abonnements et la recherche permanent des optimisations utiles par nos équipes sur toute la durée du service.

Pour comprendre le fonctionnement du service Wanrover®

Nous vous invitons à découvrir trois cas de figure concernant le fonctionnement du “Wanrover client” et du “Wanrover Serveur” pour les commerçants et petits étalissements, les PME, et les grands groupes.

1. Les commerçants et les petits établissements

Découvrir le service Wanrover® pour les commerçants et les petits établissements qui utilisent des applications en mode SAAS pour la gestion de leurs activités.

2. Les entreprises sans intranet

Découvrir le service Wanrover® pour les sièges et leurs filiales qui utilisent des outils de gestion, de collaboration et de communication sans intranet.

3. Les entreprises qui ont un intranet

Découvrir le service Wanrover® pour les sièges et leurs filiales qui utilisent des outils de gestion, de collaboration et de communication avec intranet.

Les fonctionnalités

Pour en savoir toujours un peu plus.

Fonction « Agrégation intelligente » de la bande passante

Connectez jusqu’à quatre ports WAN simultanément pour augmenter la bande passante disponible. Définissez individuellement les valeurs de performance de la liaison pour chaque port WAN.

Performances plus rapides, encombrement réduit

Le Wanrover est basé sur AcidOS qui présente une très faible empreinte mémoire, et une fonction d’agrégation de liens hautement optimisé. Cette plate-forme haute performance permet l’échange de gros volumes de paquets, la planification des paquets et les fonctions de transmission.

Options de connexion multiples

Utilisation de n’importe quel fournisseur d’accès à large bande, y compris les liaisons louées (T1). Tous les modems standard xDSL, câble, LTE et satellite ainsi que toutes les méthodes de connexion sont supportés. Recquiert une IP fixe ou un DNS dynamique pour les liens WAN utilisant la rotation IP. Les liaisons PPPoE et PPPoA doivent être configurées sur le modem du FAI, la DMZ ou le transfert de ports, sont routés vers Wanrover.

Faible surcharge des paquets de données

La surcharge réelle engendrée par la technologie d’agrégation est de 12 octets par paquet.

Le Wanrover essaiera toujours d’utiliser le maximum de bande passante disponible en amont et en aval sur chaque liaison lors des pics de trafic.

La capacité de la bande passant moyenne obtenue pourrait être jusqu’à 10 % inférieure à la largeur de bande passante totale disponible à un moment donné. Cela est inhérent à la gestion du protocole ainsi qu’aux fonctions de distribution contrôlée et de mise en file d’attente des paquets. Mais c’est aussi le plus souvent dû à la perte de paquets au niveau du FAI ou aux routeurs intermédiaires du fait que les liens sont toujours utilisés au maximum de la vitesse disponible.

Protocoles

Supporte TCP, UDP et ICMP. En raison de la nature de ce dispositif, certains protocoles spéciaux utilisés pour l’encapsulation tels que GRE, AH, ESP ne sont pas pris en charge.

Deux LAN séparés :

Deux LAN séparés qui ne communiquent pas entre eux, sont disponibles. Cela est pratique si vous avez besoin d’utiliser un réseau local d’entreprise tout en permettant l’accès Internet aux clients ou visiteurs.

Gestion sécurisée

Accès sécurisé à l’interface de configuration en local depuis votre réseau.

Pare-feu

Seul le trafic à destination et en provenance du serveur d’agrégation distant est autorisé. Tous les autres paquets entrants sont automatiquement supprimés ou rejetés, ce qui permet une protection totale contre les menaces externes à votre réseau local (LAN).

Offre unique

Avec ses techniques d’agrégation brevetées, son faible encombrement, ses performances élevées et son support, Wanrover est un produit unique sur le marché.

Vous souhaitez en savoir plus ?

7 + 13 =

Vous souhaitez en savoir plus?

Vous êtes au bon endroit.


Nous sommes là pour vous aider.

Alors soyez libre de nous écrire ce que vous souhaitez.